Nouvel enduit Airless 2 en 1

Nouvel enduit Airless 2 en 1 pour le garnissage, le lissage et le ratissage des supports intérieurs applicable manuellement ou mécaniquement.

 

 

UNE APPLICATION MANUELLE OU MÉCANIQUE

Facile à utiliser, le nouvel enduit 2 en 1 de SEMIN s’applique, sans distinction, de façon manuelle ou mécanique. Cette nouveauté permet aux artisans ou aux bricoleurs équipés de disposer d’un seul produit quel que soit le procédé d’application.

 

L’enduit s’applique ainsi au rouleau, à la lame à enduire ou à l’aide de tout type de machine adaptée à la pulvérisation des enduits en une ou deux passes de 800g à 1,2 kg/m2 et par couche pour une épaisseur de film allant jusqu’à 5 mm. En phase aqueuse, l’enduit ne génère aucune odeur, offre une blancheur sans égal et autorise le nettoyage des outils à l’eau.

 

L’enduit 2 en 1 offre également un excellent pouvoir couvrant, une très bonne glisse, un large temps ouvert pour son application et ses caractéristiques intrinsèques facilitent son ponçage.

z

L’enduit 2 en 1 est parfaitement adapté au garnissage, au lissage et au ratissage du plâtre, des plaques de plâtre et des carreaux de plâtre ainsi que sur les murs et les prédalles en béton.

 

En outre, l’enduit s’applique sur tout type d’enduit existant, support peint ou revêtement mural. Il dispose d’un temps de séchage de 6 à 12 heures – selon la température, l’hygrométrie et la ventilation de la pièce – et d’une excellente classification au feu (A2-S1, d0). Enfin, le nouvel enduit 2 en 1 de SEMIN répond parfaitement à la réglementation en vigueur EN 16-566 pour les enduits de peinture destinés aux travaux intérieurs et extérieurs et NFT 36005 caractérisant les produits de peinture.

Recherche propulsée par ElasticSuite