Mini-série : « Les astuces Ytong »

Les chantiers mettant en œuvre les solutions constructives en béton cellulaire Ytong peuvent prendre différentes formes : maisons individuelles, logements collectifs, bâtiment tertiaires et industriels, murs séparatifs coupe-feu et répondent à des différentes attentes : performance thermique, résistance mécanique, protection au feu, etc.

Il y a néanmoins un aspect qui est commun à l'ensemble de ces typologies de projets c'est la mise en œuvre de ces solutions. En effet, que ce soit un mur porteur ou un mur séparatif coupe-feu, l'élévation des murs en béton cellulaire Ytong fait appel à des règles que l'on retrouve dans le NF DTU 20.1.Au-delà de l'aspect strictement réglementaire, que tout le monde se doit de connaître, nous vous proposons de découvrir les meilleures astuces de chantiers susceptibles de vous faire gagner du temps et de vous simplifier la vie.Au-delà de l'aspect strictement réglementaire, que tout le monde se doit de connaître, nous vous proposons de découvrir les meilleures astuces de chantiers susceptibles de vous faire gagner du temps et de vous simplifier la vie.

 

Découvrez ci-dessous, les "Astuces Ytong". Elles sont au nombre de 8 et chacune traite d'un point singulier pour lequel nos solutions béton cellulaire peuvent vous faciliter la vie sur chantier : 

Recherche propulsée par ElasticSuite