CALCIA présente sa nouvelle stratégie de marque
Une nouvelle stratégie de marque qui casse les codes et valorise l’usage des produits Ciments Calcia
Fort d’une volonté d’accompagner au plus près ses clients pour faciliter leur quotidien, Ciments Calcia repense le nom de ses produits et leur identité visuelle, avec pour maîtres mots : lisibilité, identification et applications.
- L’emballage peut se résumer à protéger, transporter et informer, mais il se révèle aussi un point de contact clé de la relation avec le client.
- La proximité clients a toujours été l’axe prioritaire de Ciments Calcia et, pour renforcer la notion de service envers ses utilisateurs, l’entreprise a décidé de donner une nouvelle dimension à ses produits phares en sac.
Force est de constater que les dénominations osées par Ciments Calcia, introduisant des traits de caractère pour chaque solution, innovent radicalement et dégagent de l’empathie auprès des utilisateurs.
- Compter sur un produit pour ses travaux courants ? "l’Incontournable TECHNOCEM" est là !
- Réaliser des décoffrages en temps record ? "le Rapide ULTRACEM" s’en charge.
- Résister de manière optimale aux agressions extérieures (chimiques ou sulfatiques) ? Telle est la mission du "Tenace DURACEM".
- Miser sur l’esthétique ? "le Superbe TECHNOCEM BLANC" ou encore "le Superbe ULTRACEM BLANC" éblouissent tandis que la gamme EFFIX en "met plein la vue" !
- S’assurer d’une excellente durabilité ? "l’Endurant FONDACEM" s’avère l’allié de toujours.
- Quant à obtenir des mortiers souples, onctueux et faciles à mettre en œuvre, rien de plus simple avec "le Maniable BATICEM".
De plus, Ciments Calcia a développé une toute nouvelle gamme de ciments à empreinte carbone réduite (grâce à des process de fabrication nécessitant notamment moins de clinker), portée par une appellation qui fait sens : VisionAIR :